En attendant la sortie de la nouvelle réédition de son album solo « Ceinture noire » intitulée « Décennie » qui sera disponible ce mois de décembre, Gims vient de dévoiler le clip du morceau « Le prix à payer » produit par Renaud Rebillaud et extrait de la réédition « Transcendance ».
Après le succès de « Ceinture noire », avec plus de 770 000 albums vendus ainsi que des morceaux devenus des références de la chanson française et le « Fuego Tour », qui s’est achevé par un concert extraordinaire au Stade de France, faisant ainsi de Gims le premier artiste urbain francophone à s’y produire, le rappeur de la Sexion D’Assaut va présenter « Ceinture noire Décennie ».
Une réédition événement pour célébrer ses 10 ans de carrière, toujours plus de tubes et de collaborations avec Niro, DJ Assad et Duratha Dora disponible à partir du 6 décembre 2019, à cette occasion Gims a dévoilé le visuel du single « Le prix à payer » dans lequel il dénonce les dérives de l’industrie musicale.
Un clip qui a affolé la toile sur les réseaux sociaux ce vendredi et a suscité des nombreux réactions des internautes comme vous pouvez le découvrir ci dessous, Gims s’est retrouvé en Top Tweet des tendances en France sur Twitter.
Mdrr le clip de Maître Gims est un gros coup de buzz, il surf sur l'image de sorcier que vous lui donnez puisque ça marche très bien. Chapeau a lui en tout cas, malynx le lynx !
— Lord Axelus (@Axzl__225) November 29, 2019
Killuminati quand il va voir le nouveau clip à Maître Gims pic.twitter.com/Xe41mS8h03
— Haz (@Tony952__) November 29, 2019
Le clip de Maître gims c’est clairement un appel à l’aide la, qu’il cherche Dieu
— 𝐎𝐦𝐚𝐥𝐢𝐜𝐡𝐚 (@_onlyeva) November 29, 2019
Le clip de Gims il m’a fait peur , franchement on va fermer les yeux jusqu’à quand ? il montre clairement les pactes et alliances qu’il a faite avec le diable , c’est grave
— 𝑀𝑒𝑙𝑘𝑎𝑎🧸 (@Melkaa_Chloe) November 29, 2019
Le clip de Gims est très limpide, c’est un appel au secours, il dénonce clairement son pacte avec le diable. Venez pas dire que ça n’existe pas. Ça me fait penser au film « l’associé du diable » avec Al Pacino et Keanu Reeves.
— Coccinelle🐞 (@et_coquelicot) November 29, 2019
Ah j'ai cliqué sur le TT "Gims" et les tweets sont SUPER marrants, le retour du complotisme satanique pic.twitter.com/2KqSJoZOVP
— Nassim C. (@NassBraff19) November 29, 2019
Je viens de voir le dernier clip de gims wallah c’est chaud de ouf , qu’Allah le guide y’a pas plus clair
— جبريل (@urki550) November 29, 2019
Gims se joue des rumeurs de pacte satanique qu’il y’a sur lui etc il fait un clip plus qu’explicite pour juste creer un buzz autour et faire son biff rien de plus, mention spéciale à la pub Fanta qui va lui encore plus l’enrichir 🙃
— Amine Elduti (@AmineElduti) November 29, 2019
Beau clip, belle histoire même si ce n’est pas vrai. Il joue avec l’image de sataniste qu’on lui donne pour faire monter ses ventes et ça marche. Une secte aussi puissante n’aurait jamais laissé fuir un de ses adeptes de la sorte. Purement commercial comme le montre la scène avec la boisson Fanta. En tout cas chapeau Maître Gims!
Voilà pourquoi il faut tout faire pour être indépendant après ce coup de froid je vous invite à écouter et me laisser vos avis sur mon dernier singles -Can’t Fool We je vous remercie et vivre la musique indépendant 🏴☠️🏴☠️🏴☠️ https://youtu.be/WcNuwm2QYj0