La semaine dernière Maes avait annoncé sur les réseaux sociaux la sortie de son nouvel album intitulé « Les Derniers Salopards » qui sera disponible le 17 Janvier 2020 en dévoilant la cover du projet, ce qui avait notamment fait réagir Booba, ce dernier avait exprimé son souhait d’être présent en featuring sur ce nouvel opus.
Alors qu’il a lancé le feu vert avec le premier extrait nommé « Street » du projet au mois d’octobre, ce lundi Maes vient d’annoncer sur son compte Instagram le nom du second extrait du projet avec le single « Distant » sur lequel il a invité le rappeur Ninho.
« Rdv vendredi 20 décembre pour le 2ème extrait de mon album Les Derniers Salopards #Distant feat @ninhosdt 🚨🔥 » a commenté Maes sur le réseau social en postant une vidéo pour annoncer la sortie de son nouveau titre en featuring avec Ninho.
Après la sortie de son premier album solo intitulé « Pure » paru le 30 novembre 2018 certifié platine avec plus de 120 000 ventes et son single « Madrina » en featuring avec Booba certifié diamant ou encore son morceau « Billets verts » certifié platine, le retour de Maes en 2020 est l’un des plus attendus dans le rap français.