Mario Balotelli explose sa voiture sur le portail d’un voisin en se trompant de maison [Photo]

Mario Balotelli explose sa voiture sur le portail d'un voisin en se trompant de maison [Photo]

Pour commencer 2020, Mario Balotelli a déjà fait parler de lui dans les faits divers de la presse avec un étonnant accident de voiture, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille s’est bêtement trompé de maison en rentrer chez lui.

En effet le quotidien italien Corriere Della Sera a révélé que Mario Balotelli a foncé dans le portail de la maison de son voisin avec sa Fiat 500 Abarth car le joueur de Brescia s’est trompé de maison, il était persuadé qu’il s’agissait de sa propre maison.

Balotelli n’a heureusement pas été blessé dans cet accident mais l’avant de sa voiture est détruit, après l’incident l’attaquant Italien visiblement très fatigué est rentré chez lui à pied avant d’appeler un dépanneur pour faire enlever sa Fiat 500 Abarth accidentée, un voisin réveillé par le bruit a tout de même pris le temps de prendre une photo relayée par le média Italien.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.