Après avoir dévoilé le 11ème volet des freestyles de sa série « Roulette Russe » le 1er janvier 2020, Sadek s’apprête à faire son retour dans les bacs cette année près de deux ans après le projet « Johnny de Janeiro » paru au mois de septembre 2018 avec un nouvel album solo qu’il vient d’annoncer sur son compte Twitter, « Merci pour votre amour, l’album arrive » a-t-il commenté sur le réseau social.
Mais le rappeur signé chez Rec 118 s’est retrouvé au milieu d’une polémique sur la toile malgré lui il y a quelques jours suite à la publication d’une vidéo d’une jeune inconnue qui a déclaré être tombé enceinte de Sadek déjà marié depuis plusieurs années à une autre femme, il a donc décidé de réagir aux accusations pour dénoncer ce mensonge.
La vidéo de la jeune femme a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux et a suscité des nombreuses réactions des internautes, le rappeur français s’est retrouvé en Top Tweet France le week-end dernier et a répondu en dévoilant un extrait de son prochain featuring avec Almas à découvrir ci dessous et en annonçant qu’il va porter plainte contre son accusatrice et faire rétablir la vérité.
Sadek dans la sauce après avoir enceinté une go. Il a pas une femme lui ? Donc lui il va mettre enceinte une go alors qu’il est marié, c’est quel bail ça encore💀 pic.twitter.com/hcezl1U3lG
— twter 2020 🛸 (@best2020fr) January 4, 2020
T’auras rien sauf un grand procès et la vérité ma grande , prépares toi 😋 pic.twitter.com/KrePRfNYMz
— sadek (@Sadekniuum) January 5, 2020