Donald Cerrone a subi une lourde défaite le week end dernier face à Conor McGregor lors de l’UFC 246, le combattant Irlandais a remporté le combat en 40 secondes seulement, en moins d’une minutes il a fait des gros de dégâts à son adversaire dans l’octogone qui a été hospitalisé après le combat.
En effet le bilan est très lourd pour Cerrone qui a été mis au repos forcé, ce mardi la commission athlétique du Nevada a pris la décision de suspendre pour une période de 6 mois l’athlète américain, l’équipe médicale a diagnostic un nez cassé ainsi qu’une fracture de l’orbite suite aux violents coups de McGregor, il sera en arrêt jusqu’au 17 juillet prochain.
A noter qu’il peut envisager un retour anticipé s’il obtient l’autorisation d’un chirurgien maxillo-faciale, dans ce cas Cerrone pourrait reprendre l’entraînement le 9 février et les combats le 18 février.
Revivez le match entre Conor McGregor et ⚡ Donald Cerrone
EXPÉDITIF 😱🔥 #UFC246 pic.twitter.com/DFlJR2IHMF
— Tʜᴏʀғᴀʟʟ ® (@ThorfalI) January 19, 2020