Tandis que les deux artistes n’avaient encore jamais travaillé ensemble, c’est au culot que Nina a provoqué cette collaboration, alors qu’elle a en tête une idée de compo, la jeune chanteuse l’envoie à Youssoupha… Ce dernier ayant un coup de cœur, ils peaufinent rapidement le titre ensemble et tournent le clip dans la foulée.
Après son précédent clip « Je te laisse là » qui a reçu un joli accueil, Nina enfonce donc le clou avec « Longtemps » qui approche déjà les 300 000 vues, ce single au message fort met en lumière l’esprit de réussite de Nina.
Pour preuve, attirée à Paris sur les traces de son grand-père, la chanteuse a tout quitté pour réaliser son rêve d’enfant dans la capitale. Et sa détermination sans limites porte ses fruits puisqu’en parallèle de l’exploitation de « Longtemps », Nina prépare actuellement son premier album de pop urbaine aérienne en compagnie de Julio Masidi (Fally Ipupa, Aya Nakamura) et Fred Savio (Soprano).
Artiste originale et authentique, elle y mêlera parfois le catalan à la trap, en rappel de ses origines espagnoles, à la fois urbaine, tendance et excentrique, Nina est un vrai mélange explosif, plus qu’une chanteuse, c’est un réel personnage.