Après la suppression de son compte Instagram ce jeudi, Booba a fait son retour sur la toile ce vendredi en débarquant sur Twitter et a rapidement fait le buzz sur le réseau social avec deux tweets, il s’est rapidement retrouvé dans le Top des Tendances en France et a également battu un record de PNL.
Booba a donc fait un retour très remarqué sur Twitter, il a tout d’abord répondu à Laurent Bouneau le directeur général des programmes de la radio Skyrock qui s’est exprimé sur le choix d’Instagram de supprimer son compte pour ne pas avoir respecté les règles de la communauté.
« Wesh cousin t’as cru on a pas tweeter ou quoi?! 🤣🤣🤣 » a ensuite commenté avec humour Booba sur le réseau social, un message qui a enflammé la toile et fait exploser les statistiques tout en battant le record de l’année dernière de PNL qui cumule actuellement 73 000 Reweets et plus de 107 000 « J’aime ».
En effet B2O totalise déjà plus de 78 000 Retweets et plus de 180 000 « J’aime » avec ce Tweet, le rappeur français exilé à Miami a battu le record d’Ademo & NOS de 2019 en seulement 10 heures et lui aurait fait gagner plus de 100 000 abonnées en quelques heures seulement cumulant désormais plus 4,8 millions d’abonnés sur son profil.
Ce tweet lui aura fait prendre 114 000 abonnés en 16h quand même 😶 pic.twitter.com/xJBeAuYf7I
— RapMinute (@Rap_Minute) February 1, 2020
Ça peut s’acheter les abonnés/likes/partages twitter, non ?