Il y a quelques jours la dernière publication de Médine sur Instagram, une photo en compagnie d’Oxmo Puccino puis sa réponse au Tweet d’un internaute qui a commenté « 27 fevrier 2017 Médine sort le clip de Grand Paris Ce qui a valu un cassage de bouche par Youssoupha sur le dernier couplet » une série originale Netflix… avec le message « Vous voyez qui pour le match retour, 3 ans plus tard ? Question sérieuse » ont lancé des rumeurs de la préparation du morceau « Grand Paris 2 ».
Ce week-end sur les réseaux sociaux la rumeur a ensuite annoncé une nouvelle version du titre « Grand Paris » de Médine avec notamment les rappeurs français Maes, Lacrim, Booba, Oxmo Puccino, une information relayée par plusieurs médias et qui a rapidement fait le buzz sur la toile.
Le rappeur du Havre s’est finalement exprimé sur cette information pour formellement la démentir en déclarant qu’il s’agit d’une fake news sur Twitter, « Continuez à chercher le casting de GP2 bande de spam 😂😂😂 » s’est amusé à commenter Médine sur le réseau social en postant une photo du célèbre jeu de société « Qui est ce ? ».
En 2017, Médine avait invité les rappeurs français Sofiane, Lartiste, Youssoupha, Seth Gueko, Lino, Alivor et Ninho pour le morceau « Grand Paris » produit par Proof (Din Records) extrait de son album « Prose Élite », « Quand ce sera l’heure vous serez les premiers à le savoir mes convaincus, ensuite les sites sérieux » a-t-il ajouté dans une story de son compte Instagram.
Double fake niouz https://t.co/oENAK6L3BL
— Médine (@Medinrecords) March 2, 2020
Continuez à chercher le casting de GP2 bande de spam 😂😂😂 pic.twitter.com/siB5yguvNB
— Médine (@Medinrecords) March 2, 2020