Alors qu’il a dévoilé en début de semaine son nouveau single intitulé Cavaliero produit Rim’s Beatmaker qui pourrait être le premier extrait de son nouvel album, Booba a récemment réagi à la récente embrouille entre Cyril Hanouna et Florence Foresti suite à la prestation de cette dernière lors de la dernière cérémonie des César.
Le 28 février 2020 avait lieu la 45ᵉ cérémonie des César du cinéma organisée par l’Académie des arts et techniques du cinéma à la salle Pleyel à Paris, un événement présenté par Florence Foresti qui avait quitté la cérémonie brusquement après l’annonce de la victoire de Roman Polanski pour le César du meilleur réalisateur avec le fim “J’accuse”, un événement sur lequel Hanouna est revenu dans TPMP ce qui a fait également réagir Booba.
Dans son émission Touche pas à mon poste est revenu sur cette polémique en dévoilant également le montant touché par Florence Foresti pour avoir animé cette soirée en annonçant qu’elle aurait touché la somme 130 000 euros dont 30 000 euros pour ses auteurs, l’humoriste a ensuite réagi dans un long communiqué sur Twitter pour indiquer qu’elle cela est faux et affirmer avoir perçu en réalité le montant de 18 500 euros pour cette prestation, une affaire qui n’a pas manqué de faire réagir Booba.
En effet depuis son bannissement d’Instagram, Booba est très actif sur Twitter, “T’en as pas marre d’être en clash avec tout l’monde!!! Grandis un peu franchement! 🤣🙌🏾🖤🪓” a-t-il commenté avec beaucoup d’humour sur le réseau social sur lequel B2O est de plus en plus actif depuis plusieurs semaines.
T’en as pas marre d’être en clash avec tout l’monde!!! Grandis un peu franchement! 🤣🙌🏾🖤🪓
— Booba (@booba) March 9, 2020
Chère Florence , je vous aime bcp et je suis heureux que vous me répondiez . Je n ai rien contre vous et je vous répondrais ce soir dans @TPMP. Mais j expliquerais comment vous avez fait votre calcul. Je vous embrasse. A tout pic.twitter.com/yQlBcu4dCC
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) March 9, 2020