Mercredi dernier lors d’une rencontre ayant eu lieu à huit clos raison de l’épidémie du Coronavirus qui sévit dans le monde entier, le Paris Saint Germain a battu le Borussia Dortmund sur le score de 2 buts à 0 pour se qualifier en quart de finale de la Ligue des Champions, une victoire que les joueurs Parisiens ont largement célébré, Presnel Kimpembe a notamment fêté cette qualification avec un classique de Rohff.
Le rappeur français qui a récemment confié les raisons qu’il l’ont poussé à ne pas être placé dans le quartier VIP de son récent passage en prison, Rohff avait dévoilé en 2004 le single “94” premier extrait de son troisième album “La Fierté des Nôtres”, un titre en hommage au département du Val de Marne sur lequel Kimpembe s’est ambiancé après la victoire face à Dortmund en reprenant les paroles du morceau comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo en bas de page.
“Je vais le dire : ils ont perdu leur humilité. Après leur victoire chez eux, ils ont beaucoup parlé. On a gardé ça dans un coin de notre tête, et ça nous a porté profit” a commenté Presnel Kimpembe après cette rencontre en faisant référence au comportement des joueurs de Dortmund au match aller en Allemagne perdu 1-2 par le PSG.