La Casa de Papel : Ces séquences complètement illogiques dans la saison 4 !

La Casa de Papel saison 4 : Ces séquences complètement illogiques dans les derniers épisodes

Alors que la nouvelle saison de La Casa de Papel était attendue avec impatience par les fans, Netflix a mis en ligne la saison 4 de la célèbre série des braqueurs aux combinaisons rouges et aux masques de Dali dirigées par le Professeur le 3 avril dernier après huit mois d’attente.

La fin de la troisième partie très frustrante avait laissé les spectateurs sur leur faim, la quatrième partie a offert des nouveaux rebondissements alors que la cinquième saison n’a pas encore été annoncée plusieurs séquences des nouveaux épisodes ont surpris le public avec des détails totalement illogiques, attention la suite de l’article contient des spoilers.

En effet plusieurs scènes sont marquées par un excès d’incohérence qui a agacé les fans comme par exemple le vrai nom de Denver prénommé tantôt Ricardo, tantôt Daniel, sans raison apparente Netflix aurait changé son nom utilisé dans les premières saisons de la série Espagnole.

Après sa blessure et une lourde intervention chirurgicale réalisée par Tokyo en lui retirant une partie du poumon, Nairobi se rétablit en un temps record et ses amis réussissent à lui fabriquer ou trouver sans savoir comment une petite voiturette très sophistiquée pour pouvoir se déplacer partout dans la banque car elle ne peut pas marcher.

Ensuite la scène qui a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux est lorsque Gandia se retrouve bloqué par les braqueurs aux combinaisons rouges sous les nombreux coups de feu, des centaines de tirs de balles évités par une petite roulade, le chef de la sécurité de la Banque d’Espagne réussi à s’en sortir comme un super héros.

Du côté des otages il est assez étonnant de voir Arturo réussir à violer une jeune femme sans que personne ne remarque rien, ensuite Marseille voyage dans un temps record de l’Espagne pour aller dans un endroit perdu de l’Algérie et enfin l’évasion de Raquel mise en place par Le Professeur qui se termine par un atterrissage en hélicoptère militaire acheté au marché noir sur le toit de la banque.

1 COMMENTAIRE

  1. Les séries, les films et la musique c’est fait pour vous endormir pendant que l’Etat vous encule en douceur !

Les commentaires sont fermés.