Booba risque encore de se faire bannir des réseaux sociaux après un montage jugé sexiste

Booba risque encore de se faire bannir des réseaux sociaux après un montage jugé sexiste

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux pendant cette période de confinement, Booba a notamment lancé une émission « Corona Time » pour faire de la prévention face à l’épidémie du Covid-19 auprès de son public mais continue également de publier quelques montages sur Instagram ou Twitter pour amuser ses fans et se détendre.

Récemment Booba a posté sur son compte Twitter un meme qui a fait débat, sa blague de mauvais gout n’est pas passée auprès d’une députée de La République en marche à Marseille, Alexandra Louis a qualifié le montage de sexiste alors qu’il a également été posté dans une story Instagram du rappeur français exilé à Miami.

Sur le montage en question réalisé par le compte Instagram au pseudo kopp.memes, le chauffeur d’un van avec le visage de B2O se fait contrôler par une policière et questionne « C’est combien ? », « 135 € » soit le prix de l’amende répond cette dernière, « Monte » répond ensuite le rappeur qui fait passer la jeune femme pour une prostituée.

« Certains artistes œuvrent pour faire progresser les consciences et bien pas @booba qui préfère jouer le beauf de service. En tant que promoteur du #sexisme se demande t-il dans quelle société va grandir sa fille? » a déclaré Alexandra Louis en partageant la publication de Booba qui a sans doute signalé le montage sur les réseaux sociaux pour avoir enfreint les règles de la communauté.