Le YouTubeur Sam Zirah a invité Fanny Neguesha lors de sa dernière interview, l’ancienne compagne de l’attaquant Italien Mario Balotelli est revenue sur sa rencontre et ses embrouilles avec Booba en l’accusant notamment d’avoir créé à son image à elle le personnage de la rappeuse Shay anciennement signée sur le label 92i de B2O que l’artiste Belge a quitté en 2017.
« Il s’occupait d’une artiste à l’époque, une artiste qui fait du rap. Je savais via les productions que l’image de cette artiste était faite pour être collée à la mienne. » a déclaré Fanny Neguesha lors de cet entretien au sujet de Booba avant d’ajouter, « Elle avait une image qui ne collait pas à son public, il fallait qu’elle ressemble plus à une fille qui plaît sur les réseaux. ».
« Je n’aime pas le copier-coller, donc quand les gens ont commencé à dire, « elle te ressemble », J’ai fait un constat en disant, je peux comprendre mais là ça devient flagrant. Il ne faut pas ressembler à quelqu’un qu’on n’est pas. » a-t-elle ensuite conclu en faisant référence à Shay, des propos qui ont rapidement fait réagir Booba sur son compte Instagram pour défendre la rappeuse Belge et lui apporter son soutien.
« Ce n’est pas parcequ’on boss plus ensemble qu’on va laisser des tchoins cellophanées sans talent dénigrer la piraterie. Que la fête continue » a notamment déclaré Booba sur Instagram, Shay a ensuite partagé ce message de B2O dans sa story avant d’ajouter une photo d’elle en maillot de bain avec le commentaire « J’pas le temps, j’ai bronzage », le rappeuse Belge a donc pris avec humour les accusations de Fanny Neguesha et ne semble visiblement pas affectée par les propos de l’ancien mannequin.