Le weekend dernier, Booba a relancé sur son compte Instagram les accusations à l’encontre de La Fouine concernant son passé avec la justice concernant notamment une agression sexuelle sur une mineure dans sa jeunesse alors qu’il s’était déjà moqué de lui après la finale de Ligue des Champions perdue par le Paris Saint Germain l’accusant d’être le chat noir du club Parisien.
Booba est encore allé plus loin cette fois-ci en menaçant sur son compte Instagram La Fouine de dévoiler son casier judiciaire s’il ne lui répond pas tout en postant une vidéo d’une ancienne interview de ce dernier qui s’exprime à propos des rumeurs sur son casier judiciaire en niant les accusations lancées à l’époque par B2O.
“@lafouine78 La Brigade Anti Pointus te laisse 48H montre en main pour expliquer au peuple les raisons de ces agressions sexuelles et t’excuser auprès des victimes. Aujourd’hui j’ai le coeur léger je me sens bien sale pointeur de merde 😂. La vérité sera dévoilée sur l’oiseau bleu dans 48H si tu ne dévoiles pas la vérité toi-même. À bientôt Émile. #tesunvraifumier #lavéritéprendlescalier #turlututu #ÉmileLouisLaounizi #auteur #Fouinydeuxfois ##cestlafêtedesmères #BAP #laloidupeuple” avait commenté B2O sur le réseau social.
Booba n’a pas hésité ensuite à publier sur son compte Twitter des captures d’écran d’un document qu’il présente comme étant le casier judiciaire de Laouni Mouhid, le vrai de nom de La Fouine sur lequel on découvre qu’il aurait commis en 1996 une agression sexuelle puis en 1997 une autre sur une mineure.
Le rappeur de Trappes a finalement réagi à cette nouvelle attaque de B2O en se filmant sur son compte Snapchat tout en écoutant le morceau “Ain’t no mountain high enough” de Marvin Gaye en train de s’ambiancer, une manière de montrer que les provocations du rappeur français exilé à Miami ne l’affectent pas.
La fouine il s’en blc de booba c’est incroyable 😂 pic.twitter.com/THKYv7lhQW
— LE CRACK (@LECRACK5) August 30, 2020