Attendu pour ce mois de septembre la sortie de l’album QALF de Damso se rapproche mais le rappeur Belge continue de laisser planer le suspense concernant la date de sortie exacte du projet qu’il a annoncé il y a 15 jours pour ce mois-ci et continue de faire monter la pression face à l’impatience du public.
Pour le moment Damso a donné très peu d’informations sur ce nouvel opus, aucune tracklist, aucun featuring, ni cover ou single, uniquement la mise en place d’une campagne promotionnelle avec des affiches ayant l’inscription QALF dans des grandes villes d’Europe et d’Afrique, le mystère reste encore entier concernant ce projet.
Dans une story, Damso a donné quelques nouvelles en s’affichant de retour dans le pays d’où il est originaire à Kinshasa, tout souriant l’artiste Belge a annoncé qu’il va fêter la sortie de son album au Congo ce qui laisse présager une sortie imminente pour QALF, « On va fêter QALF au pays. Viesurnous » a-t-il commenté, en France les albums sortent tous les vendredis, la date du 18 septembre semble donc se préciser, des influenceurs de République démocratique du Congo font notamment gagner une rencontre avec Dems pour cette date.
🚨Damso est actuellement à Kinshasa pour fêter la sortie de QALF ! pic.twitter.com/yfmguWFCqT
— Kultur (@Kulturlesite_) September 15, 2020
🚨Des influenceurs de RDC font gagner une rencontre avec Damso pour le…. Vendredi 18 septembre 👀 pic.twitter.com/ckk0TMS2Uq
— RAPLUME (@raplume) September 15, 2020