Il y a quelques jours, Feuneu le manager de Wejdene s’est retrouvé une nouvelle fois en pleine milieu d’une polémique, des internautes ont retrouvé son ancien compte Twitter et ont révélés plusieurs de ses anciens tweets datant de 2012/2013 avec des insultes envers Booba ou encore des propos racistes.
Feuneu s’est exprimé dans une story Instagram pour s’expliquer et présenter des excuses, alors que Booba a bien pris les propos à son encontre en déclarant qu’il ne va pas en rajouter à cette affaire et qu’il a décidé de passer l’éponge dessus les internautes eux ont vivement critiqué le manager de Wejdene qui était silencieux dans un premier temps a finalement fait le choix de poster un communiqué pour demander pardon
« J’ai récemment tenu une interview pour Yard et écrit des tweets où j’ai heurté plusieurs communautés. Je comprends la gravité de ce que j’ai écrit au regard de vos réactions. J’aurais été incapable de le comprendre il y’a sept ans quand j’étais un adolescent en quête de buzz et qui souhaitait se faire remarquer, mais je le comprend maintenant. Je vous demande pardon. Il n’ya rien qui excuse ce que j’ai tweeté. Pour ce qui est de mon interview, faire passer mon expérience pour une généralité a été une erreur. J’apprend encore. J’ai aussi lu vos messages de soutien, je vous remercie pour la force. Love » a déclaré Feuneu pour tenter mettre fin à cette histoire sous le feu des critiques.