Rohff réagit au clash Aya Nakamura vs Matt Pokora, prend position et met en garde !

Rohff réagit au clash Aya Nakamura vs Matt Pokora et prend position

Depuis qu’il peut de nouveau répondre aux provocations de Booba sur Instagram après avoir été « bâillonné » par la justice, Rohff est très actif sur le réseau social et n’hésite pas à s’exprimer pour prendre position face aux différentes actualités du moment comme sur l’affaire opposant Aya Nakamura et Matt Pokora.

En effet suite aux propos de ce dernier dans Touche Pas A Mon Poste ce lundi au sujet de la réaction de Aya Nakamura il y a quelques semaines après les MTV Europe Music Awards ou la chanteuse a été battue par Matt Pokora, Rohff a partagé la déclaration du chanteur dans l’émission de Cyril Hanouna dans une story pour donner son avis sur cette affaire relancée par l’absence d’Aya le week end dernier lors de NRJ Music Awards accusée d’avoir snobé la cérémonie alors qu’elle a remporté le trophée dans la catégorie Artiste féminine francophone.

Pokora n’a visiblement pas bien pris l’attaque d’Aya Nakamura contre lui sur Twitter après les MTV EMA, cette dernière l’avait critiqué suite à sa victoire avant de finalement supprimer son message mettent notamment en cause son succès en raison de ses faibles chiffres d’écoutes sur les plateformes de streaming, n’étant même pas dans le Top 10, il s’est défendu d’avoir un public d’une autre génération qui achète les albums dans les bacs et n’écoute pas la musique en streaming.

Rohff est d’accord avec Matt Pokora concernant le streaming mais a mis en doute sur les choix de carrière de ce dernier, « Bien sur Poko qu’elle (Aya Nakamura) mérite ! Même si c’est pas la musique que je bois. » a-t-il tout d’abord déclaré avant de poursuivre, « Oui public streaming égale tourisme virtuel, c’est vrai Poko, tu marques des points là. Tout ne tient pas qu’au stream, c’est n’importe quoi. » a expliqué le rappeur du 94.

« Ok Poko je valide tes propos mais arrête ton folklore un peu. Je sais pas moi, inspire toi de Ed Sheeran, Bieber, Post Malone, bientôt 2021 wesh. » a ensuite ajouté Housni validant les propos de Matt dans un premier temps donc mais en remettant en cause son choix pour faire la promotion de sa musique et pour le mettre en garde face à cette stratégie tout en postant la séquence vidéo de ce passage dans TPMP qui ne manque de susciter des nombreuses réactions.

A titre de comparaison Aya Nakamura compte plus de 13 000 000 d’auditeurs par mois sur Spotify alors que Matt Pokora compte à peine 1 000 000 d’auditeurs par mois sur la plateforme de streaming soit 13 fois moins, Rohff de son côté va dévoiler ce vendredi 11 décembre un nouveau featuring avec H Magnum.

Rohff réagit au clash Aya Nakamura vs Matt Pokora et prend position

Rohff réagit au clash Aya Nakamura vs Matt Pokora et prend position

9 COMMENTAIRES

  1. Faut en finir avec ce système Spotify. En quelques années ils ont imposés une norme qui n’existait pas. Spotify ne représente en aucun cas le succès ni qualité d’un artiste. Beurk Spotify j’evite comme la peste

  2. Nakamura est actuellement une des pires ‘artistes’, elle même comprend pas ce qu’elle chante, inquiétant ce qu’on impose aux p’tits.

  3. Pokora a compris le revirement d’une certaine élite qui a comme projet de détruire le Rap mais surtout de délégitimer cette frange de la population qui ecoutait cette musique.
    Le repositionnement de Pokora est un choix lucide et son « Rap  » de jeunes « civilisés » et qui vont a la mese le dimanches a plutôt réussi du moins dans la stratégie musical qu’il s’était fixé. Pokora a un public de bal et qui achète le samedi son titre dans les bacs entre gens de bonne famille.

  4. Rohff il boit du Dadju et du Gim’s mais pas du Nakamura mais mdrrr , c’est pourtant la même merde ….

  5. Weiss le jour où tu arriveras à nous chier un tube à la gims ou la djad on en reparlera en attendant fait toi plaisir sur ton rond et admire.

  6. Faudra s’adapter aujourd’hui c’est le streaming demain ça sera encore un autre genre de classement…, la comparaison de mpoko n’est pas justifié car même Johnny a encore ses fans et si on les comptes il dépasse largement le million de fidèle…
    Si vous n’aimez pas vous n’écoutez pas, personne nous nous obligés à écouter qui que ce soit

Les commentaires sont fermés.