Après le succès des morceaux “Madrina” et “Blanche”, les deux titres ont été certifiés single de diamant, Booba et Maes vont s’unir une troisième fois mais cette fois ci cela ne sera pas sur un projet du rappeur Sevranais mais sur l’ultime album du Boss du Rap Game à paraître au début du mois prochain avec le single “VVV”.
En 2018, Maes et Booba avaient travaillé ensemble pour la première fois en 2018 sur l’album Pure avec le single Madrina puis en 2020 avec le titre Blanche extrait de l’album Les Derniers Salopards de l’artiste originaire de Sevran. Cette troisième connexion avait été annoncée dès le mois de novembre dernier dans une vidéo postée par B2O sur les réseaux dans laquelle sa petite fille Luna questionne Maes pour un nouveau featuring avec son père.
“Bonjour Maes, mon père veut faire un morceau avec toi !” avait questionné la fille de B2O, Maes n’avait pas répondu mais avait ensuite confirmé l’information un peu plus tard en commentaire d’une vidéo d’un de ses concerts relayée par le DUC sur Twitter avec le message “Narcos” ce qui avait laissé présager le titre de cette nouvelle collaboration.
Finalement Booba a révélé toute cette semaine les featurings d’ULTRA et celui avec Maes se faisait attendre, l’information vient de tomber ce vendredi sur le compte La Piraterie, le rappeur de Sevran sera bien présent mais le morceau se nomme “VVV” et devrait être un des gros tubes de cet opus.
Erreur de frappe ta écrit boss du rap gamme ??? Tu blagues j’espère ?