“Aujourd’hui, les images sont choquantes” se défend dans TPMP, Pierre Ménès accusé d’agressions sexuelles

Accusé d'agressions sexuelles, Pierre Ménès se défend dans TPMP :

Face à l’ampleur de cette affaire, Pierre Ménès a décidé de prendre la parole en direct ce soir à la télévision dans Touche Pas A Mon Poste alors que l’émission a également diffusé l’intégralité de de la séquence coupée dans le reportage l’incriminant qui fait débat sur les réseaux. “C’est pour ma femme que c’est le plus dur. C’est MeToo, on ne peut plus rien faire, on ne peut plus rien dire. Je défends le foot féminin. Je suis pas comme ça. Des trucs qui datent” s’est notamment expliqué le journaliste pour se défendre.

En pleine polémique suite aux accusations de violences sexuelles après à la censure d’une séquence le concernent dans le documentaire “Je ne suis pas une salope” par Canal Plus, le journaliste sportif Pierre Ménès est au cœur d’une polémique ce lundi se retrouvant notamment dans le Top des tendances sur Twitter suite la demande de son éviction de la chaine cryptée par des milliers d’internautes sur le réseau social.

D’après le média Les Jours, Canal + aurait supprimé un passage du reportage “Je ne suis pas une salope”, dans lequel Marie Portolano dévoile des dossiers sur les agressions sexuelles et harcèlements que ses collègues Estelle Denis, Nathalie Iannetta ou encore Isabelle Ithurbu ont été contraintes de subir pendant plusieurs années dans le milieu du journalisme sportif, “Les passages où Pierre Ménès était confronté aux actes commis sur deux journalistes ont été censurés à la demande de la direction de Canal+ dans le documentaire de Marie Portolano” a révélé le site web d’information ce matin sur Twitter avec le lien d’un article titré “Pour protéger Pierre Ménès, Canal+ censure un docu sur les femmes”.

Le hashtag #PierreMenesOut s’est ensuite retrouvé dans les tendances de l’oiseau bleu suite aux révélations, le média révèle que Canal + aurait fait censurer un passage concernant Pierre Ménès. Au mois d’aout 2016, le journaliste avait soulevé la jupe avant d’attraper les fesses de Marie Portolano dans le Canal Football Club puis en 2011, il avait donné un bouquet de fleurs à Isabelle Moreau avant de l’embrasser sans son consentement, revoyant la séquence sur une tablette cette dernière fond en larmes.