B2O présente sa nouvelle recrue
Au début des années 2000, Booba avait lancé son propre label discographique Tallac Records avant de créer par la suite les deux labels 92i Records orienté rap ainsi que 7 Corp plus orienté musique urbaine puis plus récemment le rappeur de 44 ans a lancé La Piraterie Music, une grande famille qui vient de s’agrandir d’un nouveau membre.
Benash, Damso, Shay ou encore Siboy ont été les premiers artistes a être mis avant par l’ancien membre du groupe Lunatic avec plus ou moins de succès. C’est désormais une nouvelle génération d’artistes qui viennent de rejoindre le 92I avec récemment Green Montana, Elia ou encore Dixon, Bramsito, Lestin ainsi que KRN chez 7 Corp puis JSX et Dala sur La Piraterie Music. Une nouvelle signature vient d’être officialisée ce week-end avec l’artiste Sicario, un nom inspiré par le célèbre titre donné aux tueurs opérant pour les cartels d’Amérique latine.
Sicario dans le 92I de B2O
En effet le rappeur originaire de la ville de Saint-Louis en Alsace a annoncé l’information sur son compte Instagram relayée également par le compte officiel de La Piraterie sur le réseau social, « Merci à @lapiraterieofficial pour ça confiance. Merci à mon entourage qui s’est toujours mobilisé pour le bon déroulement de ce précédent parcours. Merci à toutes les personnes qui m’ont écoutés, partagés, téléchargés… Merci à Dieu. Merci à moi. Le drapeau noir restera noir même plongé dans le sang de l’ennemi » a déclaré Sicario.
Ce dernier va donc avoir l’opportunité de pouvoir toucher un public plus large avec cette signature sur le label du 92i et peut être s’offrir une collaboration de marque avec Booba dans les prochains mois pour lancer sa carrière alors que le DUC vient de tacler avec humour dans une story le rappeur Zola.
Voir cette publication sur Instagram