La sentence est tombée, le rappeur Ashe 22 échappe à l’incarcération
Malgré les nombreux faits qui lui sont reprochés, Ashe 22 s’en sort plutôt bien face à la justice et a d’ailleurs tenu à remercier son avocat après son jugement qui vient de tomber cette semaine, le rappeur français évite l’emprisonnement.
En effet le média Kultur toujours bien informé vient de révéler que la sentence vient de tomber pour Ashe 22 qui vient sortir il y a quelque semaines sa nouvelle mixtape “Ashe Tape Volume 3”. Le compère de Freeze Corleone été jugé au tribunal suite à plusieurs accusations pour les fais d’outrage, importation, délits douaniers, acquisition et usage de stupéfiants, refus d’obtempérer ainsi que refus de donner l’accès à son téléphone après à la saisie de 48 colis de filtré à l’aéroport d’Orly, il a été condamné à 6 mois de prison ferme.
Le média cite Maître Maxence Pascal, Avocat au Barreau de Lyon qui représente Ashe 22 comme source, l’artiste a été acquitté des faits suivants d’outrage, d’importation, de délits douaniers, d’acquisition et d’usage de stupéfiants. La peine du rappeur français est aménageable avec un bracelet électronique et il échappe donc à une incarcération en ayant la possibilité d’effectuer sa peine en résidence surveillée. Il a remercié son avocat sur Twitter suite à l’annonce du verdict.
En plus du volume 3 de Ashe Tape, l’artiste vient également de sortir un nouveau morceau nommé Bicrav Bitch qui vient de s’ajouter à ce projet et a fait parler de lui récemment avec son passage controversé dans l’émission Rap Jeu en sortant une lame suite à un défi de l’animateur, l’épisode a ensuite été censuré par Red Bull puis supprimé de Youtube.
S/o maître Maxence 💉🦾 https://t.co/CdzGInn46B
— ASHE 22 #693 (@Ashe_lz) May 19, 2021