« A tout moment ça peut péter »
Après une longue période d’absence musicale en raison de son incarcération pendant plusieurs mois suite à son accusation d’être impliqué dans une affaire d’un passage à tabac mortel d’un jeune homme dans le Xème arrondissement de Paris en 2018, MHD s’était fait discret depuis sa libération sous contrôle judiciaire à l’été 2020 en déclarant uniquement qu’il souhaite prouver son innocence lors de son jugement pour répondre aux accusations à son encontre.
Le Prince de l’Afro Trap va enfin faire son retour en musique près de trois ans après son dernier titre même si au mois de janvier 2020, il apparaissait sur le single Kabila en featuring avec Booba ce morceau avait été enregistré avant son emprisonnement. En effet le single devait sortir en 2017 et figurer initialement sur l’album Trône de B2O mais pour des soucis du respect de droit d’auteur finalement le titre n’était pas sorti et a été dévoilé seulement en début d’année sur le compte Instagram de La Piraterie mais MHD n’en avait pas assuré la promotion, le morceau n’était d’ailleurs pas sorti sur les plateformes de streaming.
Le retour de la série Afro Trap
Les fans de MHD vont enfin pouvoir découvrir un nouveau single de l’auteur de “A Kele Nta” avec le 11ème épisode d’Afro Trap nommé “King Kong“, une série de titre qu’il avait débuté au mois de septembre 2015 avec notamment le succès de “Champions League”, “Fais le mouv”, “La puissance” ou encore “Faut les wet” cumulant tous des millions de vues sur Youtube. « A tout moment ça peut péter » avait-il annoncé dans une story de son compte Instagram il y a quelques jours, l’information s’est donc confirmée, le rappeur français vient en effet d’annoncer sur le réseau la sortie d’« Afro trap part.11 : King Kong » en dévoilant le visuel du single en ajoutant la légende “KING OF AFROTRAP #11” mais sans communiquer la date de sortie du morceau.
A noter que le jeune artiste franco guinéen est toujours mis en examen pour “homicide volontaire” en attendant son jugement dont la date n’est pas encore connue.
Voir cette publication sur Instagram
Bonjour très bonne article mais il faudrait revoir les fautes et erreur de syntaxe..