Kylian Mbappé a été agacé par les déclarations d’après-match de Giroud face à la chaîne L’Equipe à la fin de la rencontre amicale contre la Bulgarie remportée 3 buts à 0, sous la colère, l’attaquant du Paris Saint Germain a voulu s’exprimer en conférence de presse pour clarifier la situation sur les propos du joueur de Chelsea selon les révélations ce mercredi du journal L’Equipe.
Passablement énervé suite aux propos l’avant-centre de l’équipe de France, Olivier Giroud qui reprochait à ses coéquipiers d’être mal servi visant indirectement le joueur Parisien, Kylian Mbappé, ce dernier a voulu faire après France-Bulgarie une conférence de presse pour clarifier les choses car il n’a pas apprécié la sortie de l’attaquant des Blues mais Didier Deschamps l’en a empêché et l’a invité à se concentrer sur l’Euro.
Pour calmer le jeu, l’attaquant de Chelsea a essayé de s’expliquer ce mercredi avec le natif de Bondy mais ce dernier n’a pas vraiment été convaincu et en réaction avait demandé de passer en conférence de presse sauf que le sélectionneur des Bleus a refusé.
« Vous dites que j’ai été discret mais c’est aussi parce que parfois on fait des courses mais le ballon n’arrive pas… après je prétends pas faire toujours les bons appels mais je me suis évertué à donner des solutions dans la surface » avait déclaré Olivier Giroud. Le journal L’Equipe a donc mené l’enquête suite à cette déclaration en révélant que Kylian Mbappé s’est agacé suite à cette séquence avec la presse du meilleur buteur en activité des Bleus dans un article titré « de la friture sur la ligne » en révélant que le joueur du PSG a souhaité s’expliquer dans une conférence de presse sauf que Didier Deschamps a refusé qu’il s’exprime en lui demandant de se concentrer sur le premier match de l’EURO face à l’Allemagne programmé pour ce mardi.
💥 Mbappé voulait aller en conférence de presse pour répondre à Giroud mais Deschamps l’en a empêché https://t.co/GdTTgpYIR5
— RMC Sport (@RMCsport) June 10, 2021