Kanye West violemment insulté par Chris Brown, Booba en remet une couche !
Booba n’a pas manqué de réagir à l’événement rap de cette fin du mois d’août, le très attendu nouvel album de Kanye West nommé Donda pour lui adresser un petit tacle comme il a l’habitude de le faire sur Instagram.
La sortie du dixième album du rappeur américain était pressentie depuis plusieurs semaines et les fans ont commencé à perdre patience de découvrir ce projet disponible depuis ce lundi sur toutes les plateformes de streaming avec 27 titres dont les featurings de Jay-Z, The Weeknd, Lil Baby, Travis Scott, Lil Durk, Lil Yachty, Young Thug, Ariana Grande, Kid Cudi, Chris Brown ou encore le défunt Pop Smoke.
L’autoproclamé Boss du Rap Game a ressorti un ancien dossier contre Yeezus. Il y a trois ans, Kanye West avait fait un gros bad buzz suite à ses propos dans une interview pour l’émission The Breakfast Club diffusée sur la radio Power 105.1 dans laquelle il s’est exprimé sur les billets de banque en hommage à Harriet Tubman, une ancienne militante américaine qui a œuvré contre l’abolition de l’esclavage. « Quand j’ai vu Harriet Tubman sur le billet de 20 dollars, c’est là que j’ai voulu utiliser le Bitcoin. C’est comme tous les films d’esclaves. Pourquoi tu dois continuer à nous rappeler l’esclavage ? Pourquoi ne mettez-vous pas Michael Jordan sur le billet de 20 dollars ? » s’était-il exprimé.
B2O n’oublie rien !
« On entend parler de l’esclavage qui a duré 400 ans. Pendant 400 ans ? Ça ressemble à un choix. Nous sommes dans une prison mentale. J’aime le mot ‘prison’ parce que ‘esclaves’ est trop lié aux Noirs. » avait-il ensuite expliqué au sujet de cette déclaration controversée que ne digère pas Booba. En effet l’interprète du tube « Mona Lisa » a partagé le message de Chris Brown dans lequel il insulte Kanye West. Breezy l’a traité de « grosse pu*e » dans une story avant de supprimer sa publication. Il n’aurait pas aimé que le rappeur de Chicago supprime au dernier moment son couplet du single « New Again ».
« Slavery was a choice » impardonnable » a ajouté Booba en légende pour dire qu’il ne pardonne pas et n’oublie pas les allégations Kanye West sur l’esclavage en 2018.
Et kanye se demande qui est booba mdr
Mdrr.