Booba un peu gêné de la situation…
« Il est sublime », Isabelle Morini-Bosc a ouvertement dragué Booba dans TPMP. Séduite par la carrure de l’invité de Cyril Hanouna hier soir, la chroniqueuse ne s’est pas gênée de draguer ouvertement l’interprète du single « Variant » en direct sur le plateau de l’émission de quoi donner lieu à une séquence assez insolite entre eux.
Entre ses nombreux clashs, Booba s’est offert un coup de promo ce lundi à l’occasion de l’annonce de son concert aux Stade de France avec un passage chez son ami Cyril Hanouna dans l’émission Touche Pas A Mon Poste pour faire la promotion de cette événement et parler de son actualité du moment.
Isabelle Morini-Bosc drague Booba dans TPMP !
Avant de s’exprimer sur PNL, Kaaris ou encore Damso, il a notamment tapé dans l’œil d’une chroniqueuse et n’a pas tari d’éloges envers lui. Elle a même suggéré au rappeur français d’ôter sa casquette pour afficher son visage et ne pas en cacher une partie mais le DUC est resté indifférent à cette proposition prise avec humour.
« Pourquoi quand on a une tête aussi belle, on fout une casquette dessus ? », a commencé à commenter Isabelle Morini-Bosc face à un Cyril Hanouna mort de rire tout comme le public présent sur le plateau télévisé avant de poursuivre « Il a une tête sublime ! Pour une dessinatrice, il a la tête des statues au Musée d’Orsay ».
« Depuis tout à l’heure, elle me parle de ma tête ! Elle a dit qu’elle attend que je sois empaillé pour venir me voir au musée » a réagi B2O un peu surpris de ce compliment. L’animateur a ensuite mis à la séquence en expliquant que cette soudaine prise de parole de la chroniqueuse n’était pas programmée, la suite de l’émission s’est ensuite poursuivi sans aucun incident.
Notre @IsaMoriniBosc semble bien aimer @booba 😍 #TPMP pic.twitter.com/QMPL2JvviS
— TPMP (@TPMP) September 20, 2021
C’est pas son style.
Il préfère les trans. 😄