Sadek auditionné par la police d’après Booba
Après une semaine d’apaisement entre Sadek et Booba, l’autoproclamé Boss du Rap Game a relancé les hostilités en réaction à l’annulation de son concert 11 septembre dernier au Bridge en région Parisienne. Les organisateurs avaient déprogrammé le showcase du rappeur en évoquant des raisons de sécurité, quelques jours auparavant Dek-Sa avait prédit que son rival n’allait pas pouvoir se produire sur scène en le menaçant.
La société de communication événementielle en charge du showcase au Bridge Paris de Booba a déploré le contexte de la commémoration des attentats du 11 septembre pour expliquer cette annulation de dernière minute mais l’interprète de Rapti World vient d’apporter une preuve pour démontrer que Sadek serait impliqué dans cette décision. Johnny Niuuum aurait proféré des menaces sur Internet même s’il avait formellement démenti toute implication. “Tu chanteras plus nulle part” s’était-il satisfait suite à cette déprogrammation sauf que B2O vient d’apporter un nouvel élément pour prouver sa version des faits.
Un individu interpelé et entendu
Le DUC de Boulogne vient de dévoiler un document pour révéler qu’un individu s’est fait arrêter par la police pour être auditionné sur cette affaire. “Cet individu a été interpellé et entendu. Malgré le fait qu’il nie les faits, des éléments d’enquête prouvent sa participation aux faits de menaces” décrit le papier. Cette personne a adressé un message menaçant sur la fiche Google du Bridge de Paris, “Ne venez par le 11/09 des gens armés risquent de venir tirer dans le tas. Ils sont payés pour venir le faire, un conseil annulé tout”.
“Alors il est où le grand voyou qui fait annuler les fêtes à distance ?” a déclaré B2O tout en mentionnant Sadek en légende de la publication du document pour l’accuser directement de ce méfait sans préciser si des poursuites sont lancées contre cet individu. Le rappeur du 93 ne s’est plus exprimé sur cette embrouille depuis plusieurs jours et n’a fait aucun commentaire sur cette accusation afin de se défendre des propos de son ennemi.