Rohff s’explique en face à face avec Eto’o après la défaite des Comores

Rohff s'explique en face à face avec Eto'o après la défaite des Comores
Rohff a poussé un coup de gueule contre Samuel Eto’o sur la différence de traitement entre l’équipe des Comores et le Cameroun pendant la CAN 2022. Le rappeur du 94 s’est agacé de la défaite des joueurs Comoriens alors qu’il avait fait le déplacement en Afrique pour suivre la rencontre depuis les tribunes du stade.

Rohff a dit ses vérités à Eto’o

De retour en France après avoir assisté à la défaite des Comoriens (2-1) au Cameroun en huitième de finale de CAN, Rohff s’est confié au magazine So Foot sur son déplacement à Yaoundé, un voyage dont l’ancien membre de la Mafia K’1 Fry n’est pas prêt d’oublier entre sa mésaventure pour arriver au stade en « motoman », ses soupçons sur le manque de fair-play envers l’équipe des Comores puis sa rencontre avec les joueurs après le match dans les vestiaires, Housni s’est exprimé ouvertement en expliquant également avoir rencontré Samuel Eto’o.

« Les joueurs m’ont dit qu’avant d’être testés, certains avaient été pris en photo. Et c’est justement ceux qui ont été photographiés qui ont été testés positifs. C’est quand même suspect. » a d’abord révélé Rohff au sujet des déclarations des joueur Comoriens, « on ne réclamait pas de la pitié. Juste jouer d’égal à égal » a ajouté le rappeur du 94. Il a ensuite déclaré avoir croisé à l’aéroport Samuel Eto’o avant son retour en France. L’ancien joueur est le nouveau patron du football camerounais pays hôte de la CAN 2021.

« Tout cela n’avait pas été très fair-play. » a-t-il lancé à l’ex-joueur du Barca. « Il m’a répondu qu’on avait du mérite. On n’a pas eu le temps de discuter longtemps, on avait des avions à prendre. Encore une fois, on ne réclamait pas de la pitié. Juste jouer d’égal à égal. On n’est pas des mauvais perdants. Le gardien camerounais a fait un super arrêt sur la frappe d’El Fardou (Ben Nabouhane), il n’y a pas de problème ! Mais à armes égales, cela aurait été un match totalement différent. C’est sûr. » raconte ensuite sur sa discussion avec Eto’o.

8 COMMENTAIRES

  1. Pourquoi ils sont pas reporté le matchs c’est sur que l’équipe de cammrun avaient peur des comore island ça c’est sur mais c pas grave ce qui arrivé est déjà arrivé.

  2. Comment ça peur?
    Le cameroun affronte le Brésil à 9 et gagne
    Le cameroun affronte l’argentine à 10 et gagne
    Le cameroun se qualifie en barrage de coupe du monte face à la côte d’ivoire …
    Le cameroun gagne le Burkina Faso, l’éthiopie…
    Pour venir avoir peur du comores ?mdrrr
    Cest la quantième rencontre entre le cameroun et le comores et Qu’en est il du bilan?
    Non! Mais soyons logique le comores parle le même langage que le cameroun en terme de football?

  3. Rohff parle en tant que connaisseur de quoi? De quelles armes égales parle-t-il? Seuls les joueurs photographiés sont infectés, et doit croire quelqu’un qui se sent contrarié par une situation qu’il ne peut pas gérer par ses propres moyens? C’est la CAF qui les prenait en photo? Les camerounais? Les joueurs n’étaient pas informés des dispositions de distanciation exigées par leurs responsables sportifs? Ce sont les camerounais et la CAF qui tenaient leur encadrement? Dites à Rohff de s’assurer de ce qu’il dit. Monsieur A. Samir, même à la pêche, le Cameroun n’aurait pas eu peu des Comores. Il faut mériter 5 coupes d’Afrique et une coupe des confédérations, on ne ramasse pas ça.

  4. Oui il a raison eto’o l’animal est un tricheur, il fait tout son possible pour que le Cameroun emporté de force la coupe d’Afrique avec la complicité de la CAF et d’une partie d’arbitres corrompus.

  5. Vérité incontournable va manger !!! La je pense que tu as faim . Laisse le nom de Eto’o dans ta bouche là. Cest facile de corrompre tout le monde que tu as cité là ? Arrêtez de raconter des bêtises et acceptez que le Cameroun est fort en matière de football !!!

  6. L’ arbitrage de la CAN est corrompu, c’est la vérité. Ce n’est pas parce que les Comores sont battus par les camerounais, il y a une méfiance vis-à-vis des arbitres africains de la coupe des nations. Il faut corriger ces défauts pour que le football africain puisse avancer. Il est intéressant de souligner l’attitude de Samuel Eto, une star mondialement connue qui se salit. Donc il se critiquer par des joueurs internationaux comme Didier Drogba…

  7. En quoi ça sert à venir se raisonner ou commenter sans resicle vos memoires, la cameroune d hier est tres differants que celle d aujourdhui. voir la logique de croissance à une terme de seconde. Le comores prend une courbe croissante en footbal, prend l exemple de brasil d hier et cel d aujourdhui. Pourquoi la cameroune a quoi pour a voir une courbe constante. Une seulb chose vous avez utilisé la regle du combat de la rue #tout coup est permis. Merci

  8. Eh Holy, comment osez vous dire que le cameroun est fort parcequ’il a remporté 5 CAN et une coupe de confederation ? Eh !
    Le cameroune etait fortmais il l’est plus

Les commentaires sont fermés.