Karim Benzema est devenu le cauchemar des Parisiens hier soir et l’avant centre du Real avait tout prédit avant la rencontre comme vient de le révéler Niska. Après la défaite du PSG (1-3) contre Madrid, le rappeur français a dévoilé une capture d’écran de sa conversation privée avec KB9 qui avait annoncé vouloir « écrire son histoire » en éliminant Paris sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu.
Avant la rencontre des huitièmes de finale de la ligue des Champions, Niska a eu une discussion avec Benzema en privé sur WhatsApp au sujet du match entre son équipe et le Paris Saint Germain. Les Madrilènes devaient renverser la tendance après une courte défaite 0-1 à l’aller et à la mi-temps, le PSG avait ouvert le score par l’intermédiaire de Kylian Mbappé s’offrant un avantage confortable de deux buts d’avance. Malheureusement pour le club Parisien à l’heure de jeu, le N°9 Français a égalisé après une erreur du gardien Italien, Gianluigi Donnarumma.
« C’est mon histoire », Benzema l’avait annoncé à Niska et a tenu parole
Cette égalisation de Benzema a fait sombrer les joueurs Parisiens qui ont subi les offensives Madrilènes et il a réussi à marquer deux autres buts en seulement 2 minutes en réalisant un triplé. L’histoire se répète une nouvelle pour le PSG en sortant de la Ligue des Champions par la petite porte alors que KB9 avait annoncé son ambition avant la rencontre à Niska lors de leur échange sur WhatsApp.
« Vas y direct ca va chier en plus » commente Benzema, « Ils sont sur vous fort. Ils veulent vous faire mais toi et Vinicius vous êtes trop auch en ce moment » répond Niska, « Ils vont rien faire du tout ! C’est mon histoire » réplique l’attaquant des Bleus. « Karim t’as parlé, t’as fait bien ouej » a ajouté l’interprète de « Réseaux » en légende de la publication de la capture d’écran de la conversation dans une story Instagram de cet échange insolite.