Kim Kardashian craque sur l’existence d’une nouvelle se*tape
Alors que Kim Kardashian vit actuellement un bel idylle avec son nouveau compagnon Pete Davidson suite à sa séparation avec Kanye West, la vedette d’émission de télé-réalité vient de vivre l’une des pires expériences pour une mère en découvrant que son fils sans doute appris comment elle s’est fait connaitre du grand public avec la fuite de se*tape avec Ray J.
Kim Kardashian a définitivement tourné la page de son histoire d’amour avec Kanye West et son nouveau petit-ami s’est même fait faire des tatouages dédiés à sa compagne. « C’est une marque, un type de tatouage sans encre qui s’apparente à une brûlure. Il est en train de se débarrasser de certains de ses tatouages et m’a dit ne veut pas pouvoir s’en débarrasser ou le recouvrir, ‘Je veux juste qu’il soit là comme une cicatrice sur moi’. Il a plusieurs tatouages pour moi. Mon préféré dit : ‘Ma petite-amie est avocate’ « avait-elle confié à ce sujet récemment.
Une photo compromettante affichée sur l’Ipad de son fils
Malheureusement pour Kim son fils ainé vient d’apprendre les révélations sur son sulfureux passé avant d’être connu. En 2007 le studio de production de films pour adultes, Vivid dévoile avoir en sa possession une se*tape de l’ex femme de Kanye West avec Ray J dont elle cède les droits contre 5 millions de dollars avant de se retrouver quelques mois plus tard dans l’émission de télé-réalité sur sa famille, « L’Incroyable Famille Kardashian ».
Cette affaire poursuit toujours Kim Kardashian surtout que la rumeur d’une seconde vidéo circule depuis quelques temps. Dans une séquence de la série The Kardashians diffusée sur Hulu, elle révèle que Saint, l’un de ses enfants âgé seulement de 6 ans aurait découvert l’existence de cette fameuse se*tape et en informe en pleurs Kanye West qui assure en avoir récupéré les bandes. En effet elle décrit avoir retrouvé une photo d’elle en larmes sur l’Ipad de son enfant avec la légende « la nouvelle se*tape de Kim » en expliquant qu’il s’agirait des images jamais diffusées de sa première vidéo.
« La dernière chose que je veux en tant que maman est que mon passé resurgisse surtout pendant un moment avec ma famille. Cette mer*e est tellement embarrassante, je dois m’en occuper. Si mon fils avait été un peu plus grand et qu’il savait lire, j’aurais été morte de honte » explique Kim K avant d’affirmer à Kanye West qu’elle souhaite que tout cela disparaisse.