Le DUC encore sous la menace d’une suspension d’Instagram réagit !
Booba pourrait encore perdre son compte Instagram car il continue d’enfreindre à répétition les règles de la communauté sur le réseau social après avoir déjà perdu son compte personnel avec ses 5 millions d’abonnés, puis celui de son label La Piraterie, c’est au tour du profil d’OKLM utilisé par B2O d’être sanctionné et il prépare déjà sa contre-attaque.
Les rapports entre Instagram et Booba sont décidemment très difficiles. L’ancien membre du groupe Lunatic n’a pas de répit dans les clashs. Dernièrement il s’en est pris à Médine sur ses choix politiques ou encore Rohff sur ses chiffres de ventes mais ce comportement agace les internautes ainsi que les représentants du réseau social qui n’apprécient pas vraiment sa façon de communiquer en enchainant les embrouilles ou encore les provocations contre d’autres personnalités.
Un nouveau profil créé pour contrer les sanctions !
“Je n’en ai plus pour longtemps ici je pense que vous l’avez bien compris. Souvenez vous de la vérité! Restez dignes et solides. Ne pliez pas. Que la force soit avec vous. Du son arrive de toutes façons… Ça ils ne peuvent pas nous l’enlever” vient-il de déclarer suite à un nouvel avertissement d’Instagram pour l’une de ses publications supprimée en soutien à son compère Gato Da Bato, Booba fait encore face à des nouvelles sanctions.
Afin de pouvoir continuer à s’exprimer Booba s’active désormais sur Twitter ou il enchaine les tweets ces derniers jours et vient aussi d’annoncer la création d’un nouveau compte Instagram nommé “ifp92i”. Sur profil, Kopp a commencé à communiquer comme avec l’annonce du franchissement du seuil des 400 000 ventes d’albums dans le monde pour son dernier en date Ultra ainsi que de l’actualité des artistes de son label comme le dernier clip “ADN” de Bilton ou encore celui de Green Montana avec SDM alors que le profil ne cumule que 12 000 abonnés pour le moment.
Voir cette publication sur Instagram
GO FOLLOW @ifp92i sur Instagram 🏴☠️ pic.twitter.com/V7oPLVzxsH
— Booba (@booba) April 22, 2022
Voir cette publication sur Instagram
booba c’est la vieille folle âgée de plus de 80 ans que l’on voyait crier sur tout le monde dans nos quartiers.