JuL vient de dévoiler le clip du single « Ça tourne dans ma tête » premier extrait de son album Extraterrestre qui sortira le 3 juin prochain et pour faire monter la pression avant la parution du projet le rappeur Marseillais a également fait une grosse annonce en promettant un concept inédit en France pour cet opus.
Le nouvel opus du J s’annonce incroyable
Le rendez-vous estival le plus attendu est enfin arrivé avec le dernier tube de Jul. A un mois de son concert événement à Marseille, au stade Vélodrome, complet depuis deux ans, le Marseillais opère un retour aux sources avec le premier extrait de l’album « Extraterrestre« . Sur une mélodie de boite à musique, les thèmes abordés sont ceux qui semblent habiter en permanence l’esprit du J : rester authentique et pas cupide, ne pas écouter les rageux mais aussi rester fidèle à sa Tchikita. Avec son fidèle acolyte William Thomas à l’image, Jul devrait, une fois encore, rythmer autant nos soirées que nos mélancolies d’été.
En attendant la parution de ce nouvel opus, Jul promet une surprise à son public. « A votre avis… Si j’arrive avec un nouveau concept, jamais fait en France pour cet album, ça serait quoi ? Un indice… c’est facile à dire et dur à faire. » a-t-il déclaré de façon mystérieuse dans une story Instagram sans donner plus des précisions sur ce concept qui intrigue les fans de rap français.
Jul, Hanouna, plus belle la vie… Vive le 21 ème siècle en France.