L’impressionnante entrée de Jul au Vélodrome en T-Max volant

L'impressionnante entrée de Jul au Vélodrome en T-Max volant
Jul a enfin pu réaliser son concert au stade Vélodrome de Marseille samedi dernier dans une ambiance de folie. Après plusieurs reports en raison de la crise sanitaire en France causée par la pandémie du Covid-19, le rappeur Marseillais a assuré le spectacle devant 60 000 spectateurs et il a particulièrement travaillé son entrée sur scène en restant fidèle à lui-même tout en surprenant ses fans.

Jul dans les airs avec un T-Max

Devant le public de la ville phocéenne, le “J” a interprété ses plus grands tubes, ses classiques ainsi que quelques titres extraits de son nouvel opus. Jul a également regroupé sur scène à ses côtés toute la bande du hit “Bande Organisée” même s’ils ont eu quelques difficultés pendant leur prestation la foule était comblé mais s’est son entrée dans la stade qui a fait le plus sensation. L’artiste de 32 ans est arrivé dans les airs sur un T-Max en train de voler relié par des câbles.

Le “J” a pris l’habitude de surprendre ses fans avec ses entrées comme avec à Paris lors d’un concert à l’AccorArena en débarquant en scooter sur la scène ou encore plus récemment pour un showcase en arrivant depuis les airs avec un hélicoptère.

Jul s’est visiblement inspiré de Johnny Hallyday qui avait fait en 1998 une entrée en hélicoptère au Stade de France, le rappeur Marseillais avait déjà confié à plusieurs reprises dans des interviews être influencé par l’ancien chanteur français. “C’est l’accomplissement de ma carrière (à propos du Vélodrome). Johnny était arrivé sur scène en hélicoptère. Moi, mon truc, c’est la moto” avait-il déclaré dans une interview à ce sujet.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.