Drismer surpris en train de travailler dans un restaurant
Après sa récente signature sur le label musical de Sony avec son compère PCN, Drismer continue de faire parler de lui sur les réseaux sociaux notamment suite à la diffusion sur Twitter d’une séquence filmée par un internaute du jeune rappeur français en train de travailler dans un restaurant. L’auteur du freestyle Bintou a ensuite réagi pour s’expliquer sur cette vidéo.
Le duo Drismer et PCN s’est fait connaitre ces derniers mois sur le réseau social à l’oiseau bleu avec des freestyles qui ont cumulé des millions de vues. Grâce à ce buzz généré sur Twitter, les deux rappeurs ont réussi à signer en maison de disque puis ont présenté un premier projet de 5 titres avec « Sang 9 » ainsi que trois clips disponibles sur Youtube, « Kanga Munoko », « Makossa », « Frida Kahlo » mais visiblement pour le moment le rap ne paye pas encore assez pour eux.
En effet dans une courte séquence dévoilée par un internaute, Drismer apparait en train de travailler dans un restaurant. « Ptdr ya votre rappeur drismer il taff dans le restaurant a cote de chez moi » commente l’auteur du tweet en légende de la publication étonné de découvrir que le rappeur est serveur dans cet établissement. « Faut bien que je remplisse le frigo« s’est justifié l’acolyte de PCN en relayant les images sur son compte Twitter. En attendant de percer dans le rap, il a donc dû garder un job à côté de sa carrière d’artiste pour payer les factures et comme il l’explique remplir son frigo.
Faut bien que je remplisse le frigo https://t.co/pKhmcwiovk
— EP « SANG 9 » DISPONIBLE🩸 (@drismer92320) July 24, 2022