Gims aurait menti aux fans selon Booba !
Gims fait l’actualité en ce moment et a surpris tout le monde aujourd’hui en annonçant que la tournée de la Sexion D’Assaut de ces derniers mois a mis fin à la collaboration entre les membres du groupe parisien. Booba a directement réagi à cette information pour s’en prendre à Meugui et pour se moquer du choix du nom de son nouvel opus solo.
“Les dernières volontés de Mozart” c’est le titre du prochain album de Gims qui a bien amusé Booba. Après un premier tacle sur Twitter l’autoproclamé Boss Du Rap Game a relayé dans une story un montage de l’annonce de cet opus avec sa cover en ajoutant une photo du célèbre compositeur autrichien, Wolfgang Amadeus Mozart avec un bulle de dialogue, “Qu’il n’y ai pas d’énergumène qui gâche l’art musical comme toi…“ mais il n’en est pas resté là en commentant ensuite la déclaration du compagnon de Demdem sur l’annulation de la sortie de projet “Le retour des Rois”.
B2O avait prédit la fin de la Sexion D’Assaut !
Le rappeur français exilé à Miami a rapidement livré ses premières impressions sur l’interview de Meugui ce vendredi à l’antenne de RTL dans laquelle il a révélé officiellement que le quatrième album de la Sexion D’Assaut ne sortira jamais alors que le projet était programmé pour le mois de mai dernier et qu’il se faisait attendre depuis plusieurs mois sans aucune nouvelle du groupe à ce sujet. Au mois juin un single inédit devait même arriver en radio mais Skyrock avait finalement annulé sa diffusion au dernier moment en raison en raison du refus des rappeurs de la Sexion.
Les sept MC, Gims, Barack, Lefa, Maska, Doomams, JR O Crom et Black M se sont retrouvés en studio pour préparer cet album mais suite à des désaccords entre eux ils ont renoncé a finalisé ce projet. “L’album de la Sexion D’Assaut n’arrivera pas“ a titré la radio RTL pour présenter l’extrait vidéo de Meugui expliquant ce choix de la Sexion D’Assaut. Booba a posté la séquence sur Instagram avec la légende “Gims, il vous a menti pour vendre des places de leur tournée éclatée ! On vous avez prévenu !“ pour indiquer qu’il avait averti auparavant que cet opus ne verre jamais le jour en affirmant que cela a été un prétexte pour faire la promotion de leur tournée.