Décidément, Booba n’a pas pu s’en empêcher de commenter la récente vidéo de Matt Houston le visage amoché plein d’hématomes en train d’annoncer sa vengeance. L’interprète de Ratpi World a fait le rapprochement avec les critiques l’année passée du chanteur R&B à l’encontre de Diam’s.
Booba se moque de Matt Houston en référence à son attaque à Diam’s !
Il y a quelques mois Matt Houston s’était retrouvé en plein badbuzz pour s’en être pris au public en plein concert lors de l’événement Back To Basic 2000 et s’est fait exclure de la tournée. “On me demande des excuses, il n’y en aura pas. (…) Rendez-vous au prochain concert quoi qu’il arrive. Toute façon, y’a rien qui va m’arrêter moi, rien à foutre. (…) Un homme reste un homme. J’ai levé le majeur à la 1ère personne concernée, si vous regardez bien les vidéos, lui tout seul là, je lui ai levé le majeur, ensuite le reste (…) : ‘c’est un dommage collatéral’.”, s’était-il justifié à l’époque sur cette affaire qui avait fait suite à une autre scandale peu de temps auparavant concernant ses propos à l’encontre Diams qui selon Booba est la cause de ses récents déboires.
En effet, Matt Houston s’est affiché dernièrement dans une story le visage avec plusieurs bleus et semble avoir subi un violent passage à tabac mais n’a pas donné de précision sur ce qu’il s’est réellement passé en annonçant uniquement vouloir prendre sa revanche. “Mauvais travail. J’en ai partout (…) A quand tu prends une volée faut accepter la revanche est programmée”, avait-il simplement confié. Booba a relayé cette séquence sur Instagram avec la légende “La revanche il a dit…“ et plusieurs émojis mort de rire pour se moquer de lui avant de filmer une recherche sur Google au sujet de l’attaque du chanteur de R&B contre Diam’s avec sa phrase “Achète un plaid et va ni*uer ta mère“.
Selon Booba les deux affaires sont clairement liées et les propos de Matt Houston contre Diam’s n’ont pas plu à certaines personnes qui n’ont pas hésité à s’en prendre à lui. L’auteur de R&B 2 Rue a d’ailleurs précisé dans une story avoir un problème avec l’ancienne rappeuse qui a fait son retour médiatique au mois de mai dernier pour la sortie de son film “Salam”.
Booba pique Matt Houston pic.twitter.com/TRlblderZ6
— Zizou (@LeRebel18578747) January 9, 2023