Comme souvent 6ix9ine fait parler de lui dans la rubrique des faits divers pour ses fresque en dehors de la musique qu’il a délaissé depuis l’échec de son dernier album. Le rappeur américain aux cheveux colorés vient d’avoir un accident de la route avec l’un de ses bolides.
Ivre, 6ix9ine plante son bolide !
Le week-end dernier a été agité pour le sulfureux rappeur 6ix9ine, il a eu un accident de voiture la nuit du 26 février après avoir pris le volant de sa Rolls Royce Phantom. L’interprète de Gooba s’en est fort heureusement sorti indemne mais son bolide d’une valeur de plus d’un demi-million de dollars est salement endommagé comme le démontre une courte vidéo diffusée sur les réseaux du véhicule après le crash.
Sur les images, la voiture de luxe de couleur orange a percuté un autre véhicule, 6ix9ine apparait à côtés de sa Rolls Royce Phantom avec son smartphone en train de passer un appel sans doute pour prévenir les secours même s’il ne semble n’y avoir aucun blessé avec uniquement des dommages matériels.
Aucune information n’a filtré sur la cause de cet accident dans les médias américains mais une autre vidéo relayée sur la toile l’affiche avant de prendre le volant à la sortie d’un restaurant en étant visiblement en état d’ébriété comme le confirme des témoins dont l’un d’eux l’a filmé.
6ix9ine crashed his Rolls Royce Phantom 👀 pic.twitter.com/v3TVN8F1uP
— Rap Music (@rapmusic) February 26, 2023
Tekashi 6ix9ine thrown out of Miami restaurant for giving patrons free booze https://t.co/rBsJ0Q8Nb7 via @pagesix pic.twitter.com/xvrwpK1XXd
— Brightly (@BrightlyAgain) January 24, 2023