Neymar, la star du football brésilien et du Paris Saint Germain vient encore récemment de faire les gros titres de la presse people suite à la révélation d’une joueuse de volley-ball nommée Key Alves de la demande de l’ancien Barcelonais pour un plan à trois l’impliquant lui-même et deux jeunes femmes. Elle a tout révélé !
Après sa participation à un tournoi de poker au lendemain de la défaite en Ligue des Champions face au Bayern Munich ainsi que son passage dans un fast-food en région parisienne, l’attaquant du Paris Saint Germain actuellement blessé s’est encore fait remarquer dans la rubrique des faits divers pour sa vie privée. Pour une célébrité telle que Neymar, il est important de respecter les limites, les souhaits des autres et de ne pas faire d’avances non désirées au risque de se retrouver mêlé à un scandale. La tentative inappropriée de l’attaquant de coucher avec deux femmes, des sœurs jumelles volleyeuses professionnelles par exemple n’a pas plu à l’une d’elle.
Les révélations sur la vie privée extravagante de Neymar !
Populaire sur l’application pour les plus de 18 ans, OnlyFans, Key Alves s’est confiée sans concession à un des candidats de l’émission Big Brother au Brésil, une émission à laquelle elle participe. Dans des propos retranscrits par le média espagnol Cuatro, la jeune femme balance un gros dossier sur Neymar, le joueur lui aurait fait des avances pour passer un moment intime en sa compagnie ainsi qu’avec sa sœur mais elle a refusé. « Tu sais ce qu’il m’a dit ? Qu’il pouvait faire l’amour avec nous deux (elle et sa sœur jumelle Keyt Alves). Ça a été son erreur. S’il m’avait envoyé un simple message, je serais déjà là-bas, à Paris. Mais il en a trop fait. » décrit le média sur les révélations de la Brésilienne de 23 ans.
“Les photos que je poste sur ma page OnlyFans proviennent de sessions légères et professionnelles. Pas de nudité ou quelque chose du genre. Quiconque cherche ça sur mon profil ne le trouvera pas. Qu’on le veuille ou non, les plateformes virtuelles sont devenues mon plus gros revenu aujourd’hui. Je gagne environ 50 fois plus avec elles qu’avec le volley.” a-t-elle expliqué sur son compte OnlyFans qui peut donc se vanter d’avoir recalé les avances de Neymar.