Rohff tacle Tony Yoka et Ciryl Gane après leurs défaites

Rohff tacle Tony Yoka et Ciryl Gane après leurs défaites

Le rappeur Rohff prend parti pour les deux combattants mais déplore un manque de hargne face à l’adversité.

Une semaine après la déroute sur le ring de Ciryl Gane, un autre athlète de sports de combat français a connu une sévère déconvenue ce samedi soir, Tony Yoka s’est incliné face à Carlos Takam sur une décision partagée des arbitres, ce qui a suscité la réaction de Rohff.

Double échec pour Ciryl Gane et Tony Yoka à une semaine d’intervalle, les deux combattants français se sont inclinés chacun dans sa catégorie ce qui a poussé Rohff a monté au créneau ce dimanche pour prendre tout d’abord la défense des deux athlètes face à certaines critiques puis en remettant en question leur préparation pour des tels événements.

« Arrêtez les gars, vous êtes dur, ce n’est pas une question de tismey » déclare pour commencer Rohff au sujet de Tony Yoka et Ciryl Gane en réponse aux détracteurs des deux sportifs sur Twitter avant de poursuivre, « c’est une question de faim, de confiance en soi et de détermination à arracher des têtes ».

A ce sujet Rohff rejoint l’avis de son rival Booba qui avait déploré la mentalité de Gane pour se préparer à son combat au sommet face à Jon Jones pour obtenir la ceinture de champion de l’UFC dans la catégorie des poids lourds.