Le divorce avec Hiba Abouk risque de couter très cher à Achraf Hakimi ! La jeune femme exige une énorme somme dans les négociations de leur séparation après le buzz de la fake news des biens du joueur Parisien au nom de sa mère, l’international Marocain va devoir sortir les billets pour satisfaire son ancienne compagne.
La somme astronomique demandée à Achraf Hakimi dans son divorce !
A découvrir aussi : Maes révèle qu’Hakimi aurait privé son ex de sa fortune en la mettant au nom de sa mère
Ces derniers jours, Achraf Hakimi n’en finit pas de faire parler de lui en dehors de ses performances sportives avec le Paris Saint Germain. Victime d’une fausse rumeur sur son divorce avec Hiba Abouk qui est devenue virale et a même été partagé par plusieurs personnalités, l’ancien défenseur du Real Madrid va sans doute devoir débourser un sacré montant pour répondre aux exigences de son ex-femme.
En effet le journal AS vient de révéler des informations exclusives sur le dossier de leur divorce avec l’argent demandé par l’avocat de Hiba Abouk dans les pourparlers avec Achraf Hakimi. L’actrice espagnol compte bien récupérer une partie des biens du demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde ainsi que de sa fortune. Elle souhaite avoir 10 millions d’euros alors que le défenseur du PSG tente de négocier pour obtenir un accord à l’amiable en évitant un passage devant le juge. Il aurait proposé le montant 2 millions d’euros qui est loin de la somme demandée par son ancienne femme qui ne compte lâcher l’affaire avec l’aide de ses avocats.
Hiba Abouk réclame un gros pactole à Achraf Hakimi https://t.co/ZWdI9ZWpwr
— Foot Mercato (@footmercato) April 25, 2023