Quand Rohff nous a surpris en dévoilant son salaire mensuel

Quand Rohff nous a surpris en dévoilant son salaire mensuel

Sans tabou, Rohff parle d’argent !

En préparation de son prochain album baptisé FITNA dont il n’a pas encore annoncé la date de sortie, Rohff a dernièrement donné la signification de ce titre qu’il a choisi pour cet 11ème opus de sa carrière. Un projet pour lequel le rappeur du 94 n’a pas la pression des chiffres de ventes, car avec son parcours et sa réussite, il peut désormais vivre confortablement sans déprendre des ventes d’albums.

En effet, lors de la promotion de son dernier opus en date, Grand Monsieur paru fin 2021, Housni avait accordé une interview au duo Guillaume Pley et Jimmy Labeeu dans leur émission. Sans langue de bois, il s’est exprimé ouvertement sur ses revenus face à ses interlocuteurs et a révélé le salaire qu’il perçoit chaque mois.

Revenu fiscal déclaré pour Housni, et il a répondu !

« 10 000, 15 000 euros par mois, je pense » a-t-il affirmé pour donner une estimation de son salaire en réponse à la question sur son revenu fiscal de référence déclaré aux impôts. À la différence d’autres artistes, Rohff ne s’en cache pas de bien gagner sa vie même s’il n’affiche pas sa fortune avec une mode vie vraiment bling bling.

Rohff n’apparait d’ailleurs que très rarement sur les réseaux au volant d’un gros bolide ou avec des marques de luxe, mais cela ne l’empêche pas de pourvoir s’offrir un train de vie confortable et se consacrer pleinement à sa passion de faire de la musique sans se soucier des ventes afin d’augmenter les revenus qui en découlent.