Rohff s’indigne de toute l’aide pour le submersible avec un milliardaire

Rohff s'indigne de toute l'aide pour le submersible avec un milliardaire
Rohff vient de pousser un gros coup de gueule sur le sujet médiatique de cette semaine, le submersible avec un milliardaire à son bord parti découvrir l’épave du Titanic perdu en mer pour déplorer la différence de l’aide mise en place afin de retrouver le sous-marin par rapport à un bateau avec des centaines de migrants.

De retour en musique avec le premier single « NotoriHous » extrait de son nouvel album, Rohff a assuré la promotion de ce titre en live sur Twitch dans l’émission du streamer Medja, un morceau dont le clip sera dévoilé très prochainement. Housni a ensuite pris la parole sur Twitter pour réagir à l’affaire du moment dans la presse, les recherches d’un submersible perdu avec cinq personnes à son bord, le groupe de touriste est allé visiter l’épave du Titanic au fond de la mer et n’a pas donné signe de vie depuis plusieurs jours.

Rohff s’interroge sur ce naufrage médiatique

Des moyens hors normes ont été mobilisés afin de secourir les cinq personnes avec qui le contact a été perdu depuis dimanche. Malgré toute la mobilisation mise en place, ce jeudi soir, les autorités ont annoncé la fin des recherches, le submersible semble avoir subi une « implosion catastrophique » lors de la descente dans les eaux profondes pour accéder à l’épave du Titanic et des débris ont été retrouvés. La mort des cinq passagers est officielle, parmi eux un Français Paul-Henri Nargeolet, le pilote américain d’OceanGate Stockton Rush, un milliardaire britannique Hamish Harding, un homme d’affaires fortuné Pakistanais-Britannique et son fils de 19 ans.

« Un milliardaire au fond de la mer… Le monde se met sur pause. Des centaines d’hommes, femmes et enfants… Le monde ignore. Humanité à géométrie variable. ’42 milliardaires ne pourraient se payer ma tête’ «  a déploré Rohff sur Twitter en réaction à ce drame avec un montage faisant le parallèle avec une photo du submersible et un bateau rempli de migrants alors qu’il y a quelques jours un bateau de migrants avec des centaines de personnes a coulé au large des côtes grecques dans l’indifférence générale.

Une situation qui désole Housni et l’a poussé à s’exprimer publiquement.