Les mots très durs de Booba au sujet de Jul ne sont pas passés inaperçus ! Habitué à éviter les clashs et les embrouilles dans le rap français, l’artiste marseillais a brièvement réagi sur son compte Instagram aux propos du DUC afin de faire passer un message à ses détracteurs pour faire taire les critiques sur sa musique.
Contre toute attente, Jul a répliqué aux déclarations de Booba le concernant dans le Dauphiné Libéré. Alors que par le passé, il avait à plusieurs fois fait l’éloge du rappeur de la ville phocéenne, B2O a surpris tout le monde dans sa dernière interview en s’attaquant à l’OVNI du rap français en déclarant, « Non, je n’écoute pas, je n’aime pas trop. Il est ultra-productif oui, il fait des chiffres, mais niveau texte… C’est souvent la même chose. Il ne se prononce jamais sur rien, il ne dérange personne… Ce n’est pas le rap qui me parle. ».
C’est la jalousie, adresse Jul comme message !
En réaction, Jul a relayé sur Instagram les extraits des paroles de son single “JCVD” paru en 2019 extrait de l’album “Rien 100 rien” avec le texte en rapport aux critiques à son sujet, « Ils m’en veulent, ils m’aiment, c’est la jalousie » qui font écho aux allégations de Booba. Les fans du J ont rapidement fait le rapprochement avec l’avis de B2O dans son dernier entretien, “Ni*** l’a grand mere a booba”, “Plus de jaloux t’a derrière toi, plus de pub ça te fera, n’oublie pas… C’est pas la chance c’est la puissance”, “Il parle de booba”, “booba, il dit qu’il ne l’aime pas trop”, peut-on lire dans les commentaires de la publication.
Selon Jul, ses détracteurs sont donc jaloux de son succès et en réalité l’apprécient, Booba s’était d’ailleurs affiché au mois de février en train de faire le signe du rappeur marseillais à l’écoute du titre “JCVD” dans une soirée puis avait même partagé la vidéo sur son compte TikTok alors qu’il vient pourtant d’affirmer ne pas apprécier les chansons du J.
À lire également : Le meilleur rappeur de la nouvelle génération selon Booba
La réponse de Jul mddrr https://t.co/J89FbJD28D pic.twitter.com/UYBHoNeJoP
— Don Cornetto (@IdrisSixNeuf) August 6, 2023