Freeze Corleone : un étudiant le cite dans un devoir et se plante

Freeze Corleone : un étudiant le cite dans un devoir et se plante

Freeze Corleone s’incruste dans les copies d’un élève sans réussite !

Alors que le manager de Freeze Corleone vient d’annoncer que l’album ADC vient d’atteindre les 50 000 ventes de la certification de disque d’or, le deuxième de la carrière du rappeur du 677, ce dernier inspire les étudiants avec les paroles de ses derniers titres, même si cela n’a pas vraiment été une réussite pour un élève, son idée n’a pas manqué d’originalité.

Même si les textes très crus, remplis de punchlines et les prises de position de Freeze Corleone suscitent fréquemment la controverse dans les médias ou encore auprès des politiciens, les autres n’hésitent pas à le soutenir, comme l’a dernièrement exprimé ZKR dans une déclaration très élogieuse sur le projet l'”Attaque Des Clones“. L’artiste managé par Shone est aussi une source d’inspiration pour ses auditeurs, particulièrement les plus jeunes, comme l’a prouvé récemment un collégien.

Une idée qui n’a pas porté ses fruits…

En effet, un internaute a partagé sur le réseau social X un devoir d’un élève au collège que sa sœur professeure au collège a corrigé et dans lequel l’adolescent cite à plusieurs reprises comme référence l’interprète de Shavkat dans sa copie. Malheureusement pour cet étudiant, cela n’a pas été un franc succès, car il n’a même pas obtenu la moyenne avec une notre de 9/20. La photo fait penser au rappeur Freeze Corleone. Certaines personnes ont essayé de mettre une fermeture Éclair sur sa bouche pour l’empêcher de chanter.”, a-t-il par exemple répondu à la question “Quel message délivre la photo ?” d’un cliché d’une bouche en fermeture Éclair sur le fait que des nombreuses personnes ou des associations ont tenté d’empêcher le rappeur de se produire sur scène ou de faire censurer ses morceaux.

L’élève a ensuite également écrit “en l’an 1 667 (ékip)” à la question sur l’année de l’écriture de la déclaration des droits de l’homme ou encore Il n’aime pas quand les gens s’amusent sans lui, et comme il n’aime pas le rap, il s’en prend à Freeze Corleone par exemple.”, sur la déprogrammation d’une rave party en désignant le Ministre de l’Intérieur comme étant le responsable de cette initiative Gérald Darmanin et qui a été ciblé plusieurs fois par Freeze Corleone dans ses titres.