Quand Mike Tyson s’en prend à Chuck Norris pour avoir abordé sa femme, une surprenante anecdote révélée par un garde du corps ! Iron Mike ne cesse de surprendre avec son passé sulfureux. D’après le récit d’un ex-agent de sécurité de l’ancien boxeur relayé par le média AwesomeJelly.com, il aurait eu une altercation avec l’acteur américain âgé de 83 ans.
Afin de préparer au mieux Francis Ngannou pour son combat au sommet contre Tyson Fury samedi prochain à Riyad en Arabie saoudite, Mike Tyson a accepté de revenir dans le monde de la boxe en tant qu’entraîneur du combattant camerounais. En attendant cet événement, il y a quelques années, Iron Mike s’est frotté à Chuck Norris dans une anecdote révélée par un ancien membre de son service de sécurité, lorsque l’ex-champion du monde était encore en couple avec Robin Givens. « Mike était dans sa zone à ce moment-là et tout ce qu’il faisait, c’était s’entraîner, encore et encore. C’était une machine. », relate Rudy Gonzalez à AwesomeJelly.com, puis il enchaîne, « Mais du coup, il ne savait pas où, ne se préoccupait pas de savoir ce que Robin faisait. » avant de confirmer qu’il était un homme très jaloux, « Malgré ça, il me demandait de la surveiller. Il était assez jaloux. ».
Chuck Norris est tombé raide après le coup de Mike Tyson !
Mike Tyson s’est énervé le jour où il a appris que Chuck Norris s’était rapproché de Robin Givens pour qu’elle participe à l’un de ses films. « Robin a dit que ce karatéka avec la barbe n’arrêtait pas de la harceler parce qu’il voulait qu’elle soit dans son film« raconte-t-il, avant d’expliquer, « sa manière de faire était un peu glauque. Je ne voulais pas embêter Mike avec ça, donc j’ai décidé d’aller chez ce co**ard et de lui dire d’arrêter ».
Robin Givens a finalement mis fin à ses liens avec Chuck Norris avant que Mike Tyson ne l’invite à son combat face à Michael Spinks pour le recadrer. Lors de leur rencontre, il en a profité pour lui serrer la main et le mettre à terre. « Il a juste souri à Chuck et a profité de leur poignée de main pour le tirer vers lui et lui mettre un coup de tête. », décrit l’ex-garde du corps avant de conclure, « Le type est tombé raide. Mike lui a crié : « Essaie de baier ma femme et je baierai ton monde ! » ».
Mike Tyson vs. Michael Spinks. Two undefeated heavyweight champions. This is the whole fight, btw, cuz Mike don’t play. pic.twitter.com/x4tFztSA5j
— Super 70s Sports (@Super70sSports) March 14, 2020