Booba dénonce le mensonge de Maeva Ghennam !
Non, Booba n’a pas oublié sa guerre contre les influenceuses et vient de commenter la dernière annonce de Maeva Ghennam dans laquelle elle assure avoir quitté avec regret Shauna Events et s’être séparée de Magali Berdah. Le boss du 92i n’y croit pas et dénonce un coup monté.
Depuis plusieurs mois, Booba mène une lutte acharnée contre les « influvoleurs » avec deux cibles principales, Magali Berdah qui gère une agence d’influenceurs et Maeva Ghennam. Cette dernière vient de prendre la parole sur ses réseaux pour déclarer avoir pris une difficile décision dans sa carrière professionnelle. Après sa déclaration en soutien à la Palestine en réaction au conflit israélo-palestinien, elle a subi un nouvel harcèlement sur les réseaux et va déposer une plainte confirmée par son avocat, l’influenceuse vient aussi d’acter sa séparation avec l’agence Shauna Events et donc de s’éloigner professionnellement de son amie, Magali Berdah sauf que Booba suggère que cela ne soit qu’une ruse pour tenter de faire taire ses détracteurs.
Magali Berdah lâchée par l’influenceuse, B2O n’y croit pas !
« J’ai pris une décision qui a été très dure pour moi. J’ai pris le temps de réfléchir et je pense que c’est la meilleure solution pour nous deux. Je veux juste que vous sachiez une chose, c’est que je n’ai pas l’argent dans le cœur », écrit Maeva Ghennam dans un message relayé sur ses réseaux avant de s’expliquer et de parler de son mal-être en assurant avoir le cœur brisé suite à cette décision de quitter Shauna Events. « Mes principes, mes engagements passent au-dessus d’un contrat. Je n’arrive plus, tout ce qui se passe dans le monde me fait trop de mal. Il faut faire des choix, je les ai faits, ça me brise le cœur, mais c’est le mieux pour nous deux », décrit-elle qui a donc rompu son contrat avec la société gérée par Magali Berdah.
« Elle défend les siens et c’est tout à son honneur, et les miens passent avant un contrat », se justifie Maeva Ghennam avant d’assurer qu’elle donnera plus d’informations prochainement. Un message que Booba a relayé avec le commentaire, « Tu crois que tu vas t’en sortir comme ça ? T’as l’intelligence d’une moule marinière, tu te prends pour une stratège ?! Vas-y ‘mes bébés, j’ai bien réfléchi ». B2O semble convaincu que Maeva va rejoindre une autre société en lien avec Magali nommée « MS Marketing » qui devrait remplacer Shauna Events en liquidation judiciaire.
.@Maevaghennam1 tu penses la faire à qui.? T’as le Qi d’une moule marinière tu fais la stratège?! 🤣🤣🤣 guellek « mes bébés j’ai bien réfléchi » 🤦🏽♂️ pic.twitter.com/Bkwf7WwATY
— Booba (@booba) October 23, 2023