Maes ne chôme pas en ce moment ! Suite à la sortie de l’inédit « Akatsuki » il y a un mois, dont le clip affiche près de 4 millions de vues, le rappeur de Sevran enchaîne les featurings avec ASHE 22 sur le single « Coroner« , ainsi que deux autres à venir avec Mougli et Mayo sur le titre « P.F.P ». Mais c’est pour une autre raison que l’auteur d’Omerta fait parler de lui sur le web aujourd’hui.
Maes impressionne avec sa puissance de coup de poing
Maes a agité les réseaux avec la publication de sa dernière vidéo dans laquelle il se filme en train de s’amuser à taper dans une machine à coup de poing de forain pour tester sa frappe, et il a fait exploser le score de l’appareil. En effet, Walid Georgey de son vrai nom, face à la machine à coup de poing, a tout donné pour se tester. Après avoir frappé l’appareil de toute sa puissance, le compteur s’est rapidement emballé et n’a cessé de grimper, atteignant le score de 9 382 alors que le score maximal est de 9 999 et que le record est de 9 427. Proche du record, l’artiste n’a pas réussi à le battre.
La séquence a rapidement fait le buzz sur Twitter avec 500 000 vues, alors que Maes vient également de réagir à l’annonce des projets 100% Maroc à venir de Mister You, Niaks et Lazer MMZ avec le message : « Par contre, va falloir qu’on s’organise, on ne peut pas tous sortir un projet 100% Maroc. Un rendez-vous au plus vite est demandé », avant de présenter les images de sa collaboration avec L’Allemand sur le morceau « KB9 » à paraître ce vendredi 8 décembre.
À lire aussi : Kaaris impressionne avec sa puissance de coup de poing
Maes tape presque le record sur la machine à poing 💥pic.twitter.com/YYVUNFumJ7
— ARENA (@MMArena_) December 5, 2023
Voir cette publication sur Instagram