Seth Gueko a des choses à dire sur les femmes pour la nouvelle année

Seth Gueko a des choses à dire sur les femmes pour la nouvelle année
Pour fêter la nouvelle année et le passage de 2023 à 2024, Seth Gueko a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux pour faire passer un message concernant les femmes.

Après la sortie de « Mange tes morts » au mois de juin 2022, Seth Gueko a confié qu’il s’agissait de son dernier album, mais reste toutefois actif musicalement, comme avec la récente sortie du clip « Barlou Lyonnais » avec les rappeurs L’Allemand, ZeGuerre, Kanoé, La F, Stos, Casus Belli & Kyzi en featuring. Un titre produit pour présenter son restaurant Barlou Burger dont il a ouvert une enseigne à Lyon au Food Society du Centre Westfield. L’artiste originaire de Saint-Ouen-l’Aumône reste également très actif sur ses réseaux sociaux et affiche fréquemment des photos en compagnie de sa femme. Il a adressé un long message à la gente féminine pour célébrer 2024 ce 1er janvier.

« Ne négligez pas vos femmes », conseille Seth Gueko

À lire également : Booba met sa menace à exécution contre Seth Gueko

« 2023 – 2024 Même combat. Faites parler vous, sans parler des autres. L’amitié, c’est sacré. La famille encore plus. », a commenté Seth Gueko sur l’importance de la famille, avant d’ajouter : « Soyez les esclaves comme les maîtres de l’être aimé au lieu de vivre une sexualité déviante en étant des Money Slave qui ne se respectent pas, ni eux-mêmes, ni elles, ni leur argent. Ne négligez pas vos femmes pour des folles d’internet ou des maîtresses destructrices. Éclatez-vous en couple ou votre moitié partira avec les hommes sur qui vous bandez. Vous virilistes homo refoulés. ».

Seth Gueko a ensuite conclu : « Ton chien n’est pas ton punching-ball, ta femme n’est pas ta mère. Ne la néglige pas comme ton père. Fais les choses par passion, l’argent viendra lui-même. L’intelligence n’est pas une affaire de diplôme. La virilité, pas une histoire de muscle. Prenez de la hauteur à l’heure où la culture du viol n’est pas prônée. S’éclater avec sa femme n’est pas une honte. ».

Dans les commentaires de sa publication, le rappeur a toutefois divisé les internautes qui ont tenu à rappeler que, derrière ce beau discours, il avait écopé d’une peine de 18 mois de prison il y a un peu plus de 10 ans pour avoir traîné une jeune femme par les cheveux sur plusieurs mètres en 2010.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Seth gueko (@sethguekofficiel)