Habitué des grosses mises d’argent lors des événements sportifs, Drake n’a pas pu s’empêcher de faire un nouveau pari sportif lors de l’UFC 297 d’une somme astronomique, mais il a tout perdu en espérant une victoire de Sean Strickland face à Dricus Du Plessis, ce dernier ayant remporté leur confrontation par décision.
Drake a perdu 700 000 dollars !
Après avoir vaincu sa malédiction de chat noir des sportifs, en ayant porté malheur à des footballeurs ou des combattants avec plusieurs paris ratés, Drake a fait quelques gains importants ces derniers temps, comme au mois d’octobre lorsqu’il a empoché le jackpot avec la victoire de Logan Paul sur Dillon Danis, pour un gain de 450 000 dollars grâce à ce pari réussi. Drizzy a été moins chanceux la nuit passée en pariant sur une victoire de Sean Strickland lors de l’UFC 297 au Canada dans son combat contre Dricus Du Plessis.
Le Sud-Africain a pris le titre de champion des poids moyens de l’UFC (-84 kg) à Toronto avec une victoire par décision partagée suite à 5 rounds intenses. “Pour tous les gens qui disaient que je ne pouvais pas tenir cinq rounds, je l’ai prouvé”, a confié le nouveau champion de l’UFC. Ce triomphe n’a pas fait le bonheur de Drake, le rappeur canadien avait misé 700 000 dollars sur la victoire de Sean Strickland, sans toutefois parier sur la façon dont il remporterait ce duel. Drizzy aurait pu récupérer 1 379 000 dollars si le champion en titre des middleweights de l’UFC avait réussi à garder sa ceinture, mais il a finalement tout perdu.
🚨 DRAKE vient de perdre 700.000 dollars cette nuit après avoir parié sur la victoire de Sean Strickland lors de l’#UFC297 !
Le retour du chat noir 😅 pic.twitter.com/rB9XGnF7kC
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) January 21, 2024