Bianca Censori n’a pas de pudeur avec Kanye West !
Nouvelle sortie remarquée de Kanye West en compagnie de sa femme Bianca Censori, arborant des accoutrements de plus en plus insolites. Cette dernière a encore opté pour une tenue transparente sous laquelle elle ne portait rien.
Avant la sortie de son nouvel album ce vendredi et une tournée mondiale prévue pour le courant de cette année, Kanye West vient de réaliser l’exploit d’atteindre le milliard de streams sur Spotify en 2024 et de vendre en un temps record les billets pour la listening party de son projet « Vultures », écoulés en seulement 5 minutes. Ye a également été aperçu par des paparazzi en train de se rendre en studio d’enregistrement à Los Angeles, accompagné de Bianca Censori dont la tenue a encore interpelé.
Une tenue toujours plus osée !
En effet, sur les images, Bianca Censori apparaît sous la pluie, vêtue d’un long imperméable totalement transparent, un style vestimentaire déroutant, car elle semble être nue en dessous, sans aucun sous-vêtement. Les inscriptions écrites sur ce long pancho cachent tout de même une petite partie de son corps ainsi que ses courbes, tandis qu’elle utilise ses mains, intelligemment placées, pour ne pas laisser apparaître son entrejambe. Kanye West arbore lui aussi une tenue surprenante, mais bien moins transparente et plus sombre.
Comme souvent, Kanye West a le visage caché, entièrement dissimulé sous une cagoule, avec des bottes noires, une veste en cuir ainsi qu’un grand poncho beige. Les tenues transparentes semblent être devenues un incontournable pour la femme de Ye, qui s’affiche toujours en public légèrement vêtue ou avec des habits transparents laissant voir les parties de son corps sous sa tenue, des choix qui font débat depuis quelque temps dans la presse, suggérant que le rappeur aurait une emprise sur sa compagne depuis leur union.
Kanye West aperçu la nuit dernière en se rendant au studio avec sa femme 💀 pic.twitter.com/4i1qXHooX6
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) February 7, 2024