De plus en plus de rappeurs français s’affichent comme des fans de MMA. Parmi eux, Lacrim n’a pas hésité à s’essayer à cette discipline des arts martiaux mixtes. Il a même eu l’honneur de rencontrer une star de ce sport, Khamzat Chimaev.
Les liens entre le MMA et le rap sont fréquents. Abou Debeing a connu le succès en s’adonnant à cette discipline, tandis que Bosh incarne l’un des rôles principaux dans la prochaine série de Franck Gastambide sur l’univers du MMA. Des artistes comme Maes, Gims ou encore Jul se sont récemment essayés à un entraînement avec des athlètes de ce sport de combat. Freeze Corleone a dédié un titre de son dernier album à Shavkat Rakhmonov, tandis que Kaaris a rendu hommage à Khamzat Chimaev dans le freestyle BORZ. Ce dernier a d’ailleurs fait l’actualité cette semaine en rencontrant Lacrim.
En effet, Lacrim a publié sur son compte Instagram des photos d’une séance d’entraînement en Thaïlande. Il a croisé Khamzat Chimaev et a pris la pose avec lui pour immortaliser leur rencontre.
Le rappeur prépare actuellement la sortie de son nouvel album « Veni vidi vici ». Le premier single, « Corleone II« , est disponible depuis deux semaines et cumule déjà plus de 2,6 millions de vues sur YouTube.
Voir cette publication sur Instagram